2011_RETHORE_REHAB_PISCINE_iNTERIEURE1

RETHORE ET ASSOCIES ARCHITECTEURS

Accueillir les anciens, Jouer avec les petits, Eduquer les Ados, Travailler avec les papas et les mamans et Cuisiner dans les étoiles… Tous ces projets, tous vos projets nous font rêver. Nous aimerions partager ces plaisirs, généreusement et les construire. Vous avez les clés…nous aussi… déjà vous souriez.

Formulaire de contact

Coordonnées de l'agence

Tél 02 41 22 96 60

Mail contact@rethoreassocies.com

Adresses8, square de la Ceriseraie, 49070, BEAUCOUZÉ

PPI PISCINE PASSIVE INTERIEURE
Département 49

Mais qu’est-ce qu’il veut ce maître d’ouvrage ami ? Transformer, sur son lieu d’habitation, des annexes en résidence secondaire avec piscine intérieure et bureaux (il est consultant) Avec tout ça ? Température de l’eau de la piscine à l’année : 28°Température de l’air de la piscine 28° à 30°- Bureaux et appartements amis, occupation irrégulière 19°.

Faut inventer quelque chose pour la piscine – Relier ce travail à l’histoire du lieu Charpente chêne, pierre du site, bois du pays… Qu’est-ce qu’il a fait l’architecte ? Il a réussi avec la même chaudière d’origine à chauffer en plus le bâtiment piscine et le bâtiment appartement (+328m²) à 29° et 19° Mais « comment que cela est-il possible » Monsieur l’Architecte ? Bâtiment passif pour la piscine Bassin traité sur ses six faces en sur isolé (une première en France) Bâtiment appartement sur isolé Et monsieur, madame le client qu’est-ce que vous en dites ? Plus tard… on nage … plaisir quand tu nous tiens Classement Energétique : A

Surface habitable : 328m²

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone