APRIME_EXT_EXTENSION_SAINT_GREGOIRE_DOUBLE_INTERVENTION_02 (1)

APRIME ARCHITECTEURS

C'est plus de 30 années d'expérience au service de vos projets!   Nous vous accompagnons de la conception à la réalisation dans tous types de construction : - maisons, rénovations, extensions, relooking de votre habitat - bâtiments professionnels, agencement de boutiques et mobilier. Nous vous proposons un contrat clés en main à prix et délais garantis pour que votre projet soit une réussite.           Témoignages : Jacques PICHON https://www.youtube.com/embed/qS7StpcCu7Y Hugues BEDEL https://www.youtube.com/embed/MmH3orYYamg
Label RGE

Formulaire de contact

Coordonnées de l'agence

Tél 02 99 30 56 99 / 02 96 39 83 43

Mail contact.aprime@architecteurs.com / contact.aprime@architecteurs.com

AdressesRue du Val - ZA Confortland, 35520, MELESSE / 1, Rue du Guinefort, 22100, QUEVERT

EXTENSION A SAINT-GREGOIRE « Double intervention »
Département 35

La première fois que les clients font appel à nous en 2015, il s’agit d’agrandir le garage ainsi qu’une chambre à l’étage.

Nous leur proposons de mettre la rue à distance en créant un rangement extérieur et une grille d’entrée dans le prolongement de l’extension garage.

Ainsi, l’avant de la maison auparavant inexploité du fait du vis à vis avec la rue est désormais un espace agréable planté qui nous amène à l’entrée de la maison.

A l’étage, c’est une grande lucarne en panneaux eternit qui est greffée pour supprimer les rampants dans la chambre et la salle de bains.

Ce pavillon très classique a désormais une allure plus moderne et sophistiquée.

Deux ans plus tard, c’est la cuisine qui doit faire peau neuve.

Les clients ne trouvant pas leur bonheur chez un cuisiniste font de nouveau appel au savoir faire d’APRIME ARCHITECTEURS.

Eh oui, pas évident d’articuler une cuisine autour d’un poteau béton porteur. Nous avons trouvé la solution et le résultat est bluffant.

Cette cuisine sur mesure, réalisée et posée par notre partenaire agenceur fait le bonheur des clients.

Monsieur peut développer sa créativité culinaire pendant que Madame s’adonne à son activité couture à l’autre bout de l’îlot sous la lumière des velux.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Leurs projets