APRIME_HAB_MAISON_CONTEMPORAINE_DINARD_01

APRIME ARCHITECTEURS

C'est plus de 30 années d'expérience au service de vos projets!   Nous vous accompagnons de la conception à la réalisation dans tous types de construction : - maisons, rénovations, extensions, relooking de votre habitat - bâtiments professionnels, agencement de boutiques et mobilier. Nous vous proposons un contrat clés en main à prix et délais garantis pour que votre projet soit une réussite.           Témoignages : Jacques PICHON https://www.youtube.com/embed/qS7StpcCu7Y Hugues BEDEL https://www.youtube.com/embed/MmH3orYYamg
Label RGE

Formulaire de contact

Coordonnées de l'agence

Tél 02 99 30 56 99 / 02 96 39 83 43

Mail contact.aprime@architecteurs.com / contact.aprime@architecteurs.com

AdressesRue du Val - ZA Confortland, 35520, MELESSE / 1, Rue du Guinefort, 22100, QUEVERT

MAISON A DINARD « Le Maroc en Bretagne »
Département 35

L’histoire commence par une décision difficile des propriétaires, raser la vieille maison familiale qui n’avait pas le potentiel pour être agrandie et rénovée et repartir de zéro.

La nouvelle maison ne se positionne pas du tout au même endroit que la précédente car le règlement impose une accroche sur la rue.

C’est en s’étirant au maximum qu’elle peut profiter du Sud et de la vue sur le jardin sur cette parcelle en drapeau.

Le salon est lové tout au bout tandis ce que le séjour en retrait bénéficie d’une belle lumière zénithale grâce à la grande verrière.

La cuisine est quant à elle résolument ouverte sur la terrasse et séparée du séjour par de belles portes coulissantes en métal et verre.

Les origines du SUD du propriétaire se ressentent dès l’entrée de la maison:

Un patio vous accueille avec chaises et plantes vertes dans un espace lumineux abrité, protégé d’une grille et vous amène vers l’entrée en retrait.

Et ici, la sieste est une institution ! C’est aux étages supérieurs que ça se passe… avec en prime un dortoir dans les combles. Le tout avec un double accès (escalier/ascenseur).

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Leurs projets