ANJUERE_REHAB_REUNIFICATION_01

AS ART ET CONSTRUCTION SARL

Constructeur de maisons individuelles, rénovation de l'habitat et projets professionnels à Clamart.   Avis : Duong Chi Dung,- Ambassadeur du Vietnam en France Pour ce projet de réaménagement du siège de l'Ambassade du Vietnam en France, nous avons pu sentir le dévouement et le sens des responsabilités du groupe dirigé par l'architecte Patrick Anjuère. Les suggestions, initiatives et décisions de monsieur Anjuère durant la direction du chantier ont permis de rendre l'espace à la fois plus beau et plus fonctionnel. Jean-Michel Catherin / Directeur de la société Testoon SAS J'ai compris la valeur ajoutée de l'architecte constructeur (Architecteur). Il gérait simultanément jusqu'à huit entreprises et prenait des décisions rapidement. Nous avons maintenant un outil extrêmement intéressant pour assurer la promotion de notre entreprise et accueillir nos clients. Gérant : Patrick ANJUER
Label RGE

Formulaire de contact

Coordonnées de l'agence

Site internet http://www.anjuere.fr/

Tél 01.46.42.41.65

Mail patrick@anjuere.fr

Adresses3, Rue Louis Dupont , 92140, CLAMART

REUNIFICATION DE DEUX MAISONS
Département 92

L’objectif du client :

Agrandir la surface habitable mais rester proche de Paris.

Réunir deux maisons indépendantes des années 50 en une, créer des espaces de vie fluides et des grandes perspectives pour accueillir toute la famille. Rénover et isoler l’habitation créée pour plus de confort.

 

Notre réalisation :

Réunir et agrandir les deux maisons existantes en préservant le grand jardin.

Agrandir par le haut et par le bas : par le haut pour la première maison avec une surélévation accueillant les chambres ; et par le bas pour la deuxième maison en excavant la cave existante et une partie du jardin pour créer un séjour et une terrasse circulaire de plein pied avec l’intérieur.

Le rez-de-chaussée se constitue de la cuisine et salle à manger mais la disposition des cloisons a changé pour permettre une meilleure circulation, de grands volumes et de belles perspectives.

L’étage est au contraire très cloisonné pour accueillir les chambres et salles d’eau.

La maison a été entièrement isolée.

L’escalier a un rôle essentiel puisqu’il est au cœur de la réunification des deux maisons. Très lumineux, il opère comme une véritable articulation des espaces de vie et distribue tous les niveaux et demi-niveaux.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone

Leurs projets